Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuty Tartine !
Albums Photos
20 septembre 2009

Préparatifs Halloween

C'ette année j'ai décidé de faire des déco d'Halloween. L'année dernière déjà j'avais un peu fait mais juste dans le salon et cette année je décore dans ma chambre. J'adore vraiment l'ambiance d'Halloween, la magie, le mistère j'adore trop, même si on ne fête pas en allant cherchez les bonbons. Donc là je n'ai rien acheté j'ai tout fait moi même. Il me manque quand même encore quelques trucs ( toile d'araignée, , citrouille, peindre les asticots, dessiner les veines des yeux) Donc aujourd'hui et hier j'ai fait tous ça et là je les ai mis en place pour voir ce que ça donné.

IMGP4573  <== Clique pour agrandir

Donc voici l'atelier d'une sorcière hahahaha lol. Alors en fait la sorcière et en train de préparer un Elixier de mort-vivante. Il y a la recette, les ingredients (champi, yeux de chats en bocaux, asticots, une bougie pour lire, un chaudron, quelques herbes...) voila. Happy HALLOWEEN

Ps: Mon stage a était refusé PFFFF!!!! Il ne reste plus que 15 jours et je vais nul part pour l'instant!!!

Publicité
Commentaires
M
Ouahh, trop trop fort...
Cuty Tartine !
Publicité
Archives
Publicité